• Chapitre 1:

     

     /Pdv Narrateur/ (Prologue)

     

    Vous voyez cette jeune fille ? Cette jeune fille banale et inconsciente qui brûle enthousiaste et d'énergie. Cette jeune fille naïve avec ses journée tous a fais ordinaire et répétitive. Bah cette jeune fille elle va commettre un acte qui bouleversera sa vie et pourrait même y mettre un terme. Et au finale ce n'est pas sa vie quelle ôtera mais celle de ses amies, les seules personnes qui pouvais l'aider, mais surtout les seules qui ARRIVER à l'aider.

    "Ton futur arrive, ne le néglige pas.".

     

    /Pdv Miyuna/

     

    Elle, c'est Miyuna,  sérénité absolue, malgré un événement traumatisant elle reste la tête haute et respire la fierté des autres.

     

    *Tuuut-tuut*

    Miyuna: ...? Tant le main vers son téléphone

      -"Ton futur arrive ne le néglige pas." Miyuna : ..? Quoi..? Dit Elle faiblement avant de se rendormir.

    C'est seulement 20min après que je me réveilla..en sursaut pour ne pas changer. Je ne me rappelle même plus d'une simple nuit sans cauchemar.. c'est étonnant de voir que l'en seulement 20min dans ce monde il peux s'en dérouler centaines dans un autre. J'essuyai non sans peine les chaudes larmes qui dévaler le long de mes joues. Sans vraiment comprendre le sens de ce cauchemar absurde, qui lui me mitigé au plus profond de mon être et je n'en voulait savoir davantage et tout simplement l'oublier. Comme la plupart de mes cauchemars me hantant chaque nuit. Je m'assis au bord de mon lit, pour reprendre mes esprits encore secoués et dans les vapes. J'ai fais des millions de cauchemars mais celui-ci dépassé bien les autres. J'étais là, mes amies aussi mais étonnamment rien sur mon père. Je me rappelle seulement de quelques flashs. Je referma la porte. Et partie en direction de ce tous nouveau lycée.

     

    /Pdv Kimito/

     

    Puis y'a elle, Kimito ou Kimi pour les plus intime. Au premier abords elle paraîtra timide mais avec le temps on découvre un Kimito souriante, joyeuse, enthousiaste. Malgré le fait qu'elle soit très peureuse sa ne l’empêche pas d'être attachante.

     

    J'errai en avance, en direction de mon lycée, dans lequel je n'avais encore jamais pénétrais. Quand soudain je vit au loin une ombre qui me paru familière. Je lui fit de grand signe a l'aide de mes bras pour me faire remarquer. Celle-ci se retourna. Bingo ! J’esquisse un large sourire en voyant son visage.

     

    « Alors comme sa on répond pas a mes messages ? Dit-je avec un sourire malicieux.

    …. : -Je dormais tous simplement.

    Kimito : Tu dormais la journée ? M’étonnais-je.

    … : Tous as fais ! En me faisant une tape dans le dos.

    Kimito : Tu as mauvaise mine. Lui-fige remarquer.

     

    Elle ne répondit pas a cette remarque.

     

    Kimito : Miyuna ! Je t'es dit quelque chose.

    Miyuna : Sérieusement j'avais pas entendue ? Dit-t-elle sarcastiquement avec un léger sourire.

    Je soupira. Cette fille m’exaspérait. On arriva enfin aux grilles du lycée. Il y avais peu de monde.

     

    /Éclipse d'une semaine\

     

    /Pdv narrateur\

     

    Cinq filles, réunies autour d'une table, parlant de tous et de rien. Quand viens un sujet ne serais-ce quelque peux hors-sujet.

     

    Miyuna : Faites quoi ce week-end ?

    Akame :Pas grand chose. Si tu dis cela c'est que tu as une idée non ?

    Miyuna : Tu commences a bien me connaître toi ! Dit-t-elle en rigolant. Vous savez, cette fameuse maison dont les rumeurs courent qu'elle serait hantée. Je me suis renseignée dessus, et je peux vous assurez que j'ai appris pas mal de chose. Poursuit-elle.

    Shinozaki : Et tu voudrait aller te balader là bas si je comprends bien ?

    Miyuna :Effectivement, ce soir vers 19h. Sa vous va ?

    Kimito : Je sais pas si ma mère acceptera personnellement. Elle ne veux pas trop que je sorte tard dehors.

    Yukina :Ok, donc pour nos mère on est chez moi en train de faire une soirée pyjama normal, mon frère me couvrira.

     

    /Eclipse jusqu'à 18h30\

     

    /Pdv Yukina\

     

    J’étais en train de faire mes affaires quand ma mère entra soudainement dans a chambre. Elle me lança un regard suspect en voyant mon sac. Et merde.

     

    Yukina:T'inquiète pas maman. Je vais chez Shinozaki, je serai de retour demain matin vers 10h30.

    Maman Yukina :D'accord, pas de soucis ma puce, fais attention a toi surtout pour y aller !

    Yukina :Ouais ! Embrasse la joue de sa mère avant de s'en aller.

     

    Heureusement que je m'entend assez bien avec ma mère. Sinon je sens que mon heure était faite et ma soirée gâché. Le faite de lui mentir me fait un petit pincement de cœur mais bon.

    « Désolée mama, je t’expliquerais tous demain, promis. »

    J’aperçus malgré l'obscurité les silhouettes de mes amie au loin devant une gigantesque maison.

     

    /Pdv Akame\

     

    J'étais adossée contre un muré, accompagné de mes amies. Seule Yukina manquait a l'appelle mais arriva vite en retard au loin. Kimito et Shinozaki se comportaient assez bizarrement, toutes deux dans leurs pensées et ne disaient aucuns mots. Il ne faut sûrement pas s'inquiétait pour cela.Je jetta un coup d’œil vers la maison. Accueillante dit donc ! Délabrée, les fenêtres casser et fissurer, les lierres qui avais poussé sur le long de la « maison », un brouillard l'entourait et sur le portail il y avait un petit panneau ou il étais écrit « keep out » (traduction : rester dehors). 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :