• Chapitre 4 :

     

    Elles entendirent des pas résonner de plus en plus près...

     

    Elles retournaient sous le bureau, Akame pris la main de Shinozaki pour se rassurer, elles coupaient leurs souffles au son des pas qui se rapprocher.

     

    Kimito défonça la porte, elle vis son double toujours en vie elle fonça sur elle son couteau en main et l’acheva sous les yeux de ses amies, Akame allais crier mais Shinozaki l'en empêcha en mettant sa main sur sa bouche. Shinozaki et Akame entendirent la porte s'ouvrir puis se refermer :

     

     

     

    Shinozaki (chuchote) : Elle est partie ?

     

    Akame (chuchote) : Oui je crois .. attend

     

     

     

    Akame sortie de la cachette et se fit poignarder a la seconde même, elle cria de douleur, Shinozaki poussa de toute ses forces Kimito qui lâcha son couteau. Dès que celle ci se releva elle sauta sur Shinozaki en l'étranglant. Shinozaki a bout de souffle et avec l’instinct de survie attrapa un ciseau et qui par chance se trouver la, donna plusieurs coup de couteau à son agresseuse.

     

     

     

    Akame : C'est fini … dit t-elle en serrant ses dents

     

    Shinozaki : Oui .. T'est poignarder ou.. ?

     

    Akame : Au ventre …

     

    Shinozaki : Je revien avec de quoi te soignée s'il te plaît ne bouge pas

     

     

     

    Du côté de Yukina :

     

     

     

    Yukina entendait des murmures :

     

     

     

    Murmure 1 : hihihi..

     

    Yukina : Laissez moi... Miyuna a l'aide .. *dit elle faiblement*

     

    Murmure 2 : Elle ne reviendra pas …

     

    Murmure 4 : Je me chargerai d'elle

     

    Yukina regarda a sa droite et vis quatre « personnes » adosser contre un mur dont une qui lui ressemblais, et dit d'un petite voix :

     

     

     

    Yukina : Qui êtes vous ?

     

    Personne 1 : Nous sommes venus pour toi …

     

    Yukina : A-ah?!

     

     

     

    Sa double s'avança vers elle et lui tendit la main et lui dit :

     

     

     

    Yukina (la double): Attrape ma main je ne vais rien te faire … *dit elle en souriant*

     

     

     

    même si son sourire n'étais pas du tout rassurant Yukina s’écria :

     

     

     

    Yukina : Non !! *dit-elle en fermant ses yeux*

     

    Yukina (la double) : Tu ne peut pas refuser ..

     

     

     

    Sa double posa sa main sur l'épaule de Yukina, Yukina rouvrit ses yeux et essaya de repousser la main de sa double au même moment elle vis la maison s'écrouler autour d'elle mettant place a un énorme trou noir, les 3 personnes avait disparues sauf sa double qui lui lança :

     

     

     

    Yukina (la double): Tu ressentira la douleur, le froid et tu restera telle que tu est a présent éternellement ..

     

     

     

    Celle ci disparue a son tour, Yukina tomba dans ce trou obscure dont on ne sais pas ou il mène.

     

     

     

    Pdv Shinozaki :

     

     

     

    Je m'éloignais d'Akame, je n'aimer pas la laissée seule mais bon il fallait bien la sauvée … tien mon téléphone sonne, il y a du réseau !? Je pourrais appeler les secours même sans réseau sa peut marcher pourquoi j'y ai pas pensée avant ! je composa le numéro des secours et par chance sa déccrocha :

     

     

     

    Shinozaki : Allo ?! Nous avons de grave problème je ne sais pas par ou commencer-

     

    ??? : C'est qui ….. ?

     

    Shinozaki : Ah j'ai oublier de me présenter je m'appelle Shinozaki Airi

     

    ???? : S-Shino !??

     

    Shinozaki : Yukina ?!

     

    Yukina : Comment as tu fait pour appeler ?

     

    Shinozaki : Mais ? J'appeller les secours …

     

    Yukina : Ah ? Il faut que je t'apprenne un truc urgent, il y a 4 personnes dont un moi qui me ressemblais et je me suis retrouvée-

     

    Shinozaki : Allo ??? Yukina !!?

     

     

     

    Plus de réponse …je soupira, sa avait coupé, mon téléphone s’éteint merde, comment je fait... ah oui c'est vraie faut pas que je perde mon objectif en vue c'est ma priorité et après j'en parlerais a Akame

     

     

     

    Appel Terminé:2min03

     

     

     

     

     

    Pdv Miyuna:

     

     

     

    Miyuna se faufilait,sans crainte, dans tout les couloir,escalier de cette maison qui lui paresser maintenant bien grande.

     

     

     

    Miyuna : A croire qu'il n'ont rien pour se soigner ici.Bon évidemment c'est pas un hôpital...mais quand même!*se mit elle a grognait toute seule*.

     

    Tu aurait put y penser toi même si je ne m'abuse ?

     

    Miyuna:Oui..C'est moi qui les est emmener ici mais...

     

    Mais tu n'aurait pas put prévoir que sa se passerait comme sa ?

     

    Miyuna :...

     

    Tu sais c'est pas une raison pour se plaindre a haute voie.

     

    Miyuna :...

     

    Ah!On se la ferme quand j'ai raison hein ? En plus vous vous êtes séparer et la vous vous retrouver sans aucun contact entre vous..mais sa t'inquiète pas!J'oublier!Où es Yukina là?Dans une maison Hantée au milieu d'un escalier avec une cheville cassée et toute seule car l'amie avec qui elle été-c'est a dire toi-la laisser même si elle la supplier de rester!T'es vraiment sans cœur..

     

    Miyuna:La ferme !!

     

    Si tu veut.Je te souhaite bonne chance pour t'accepter..le monde se vengera de ta naïveté.

     

     

     

    Miyuna soupira, elle penser des chose vraiment étrange des fois ! Elle se retourna faisant face a son chemin précédent. Là, elle découvrit des galeries sortant de nul part plonger dans le noir..

     

     

     

    du coté de Shinozaki:

     

     

     

    Shinozaki dut se résoudre a faire un choix. Aider Yukina et faire attendre Akame un peu mais peut être un peu trop.. Ou tenir la promesse qu'elle s'est faite a elle même de toujours la protégée...

     

     

     

    Shinozaki : Gomen'nasai Akame..Pardonne moi.

     

     

     

    A suivre ~

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :