• Chapitre 5 :

     

     

    Shinozaki : Gomen'naisai Akame pardonne moi..

     

     

     

    Pdv d'Akame :

     

     

     

    Mes yeux baigne de larmes chaudes, je n'ai jamais vécue de telle chose horrible... ou enfin si mais j'espère chaque jours qu'elle est encore en vie. La boule que j'ai au ventre grossit de plus en plus et je commence à avoir très mal à ma blessure. Je regarde mon ventre : le sang coule en abondance sans jamais s'arrêter.

     

     

     

    Akame : Je doit faire quelque chose, je tiendrais plus longtemps … mais quoi ?

     

     

     

    Une idée me passe par la tête, prendre ma cravate et me la nouer autour du ventre. Je détache ma cravate et l'attache à ma blessure. Je regarde en direction de la porte et j’aperçois une ombre, je ne doit plus bouger avant de savoir qui c'est, je retient ma respiration. J'entendis des pas ce rapprocher et un cris aiguë, ce qui m'effraye encore plus.

     

     

     

    Shinozaki : Aïe putin ! dit t-elle en se relevant Akame t'est la .. ?

     

     

     

    Akame : Shinozaki c'est toi, tu m'a foutue la trouille sérieux !

     

     

     

    Shinozaki : Sorry ! .. Et euh désolée j'ai rien pour toi à part un coup de fil suspect.

     

     

     

    Akame : C'est bon ne t'inquiète pas même si la douleur n'est toujours pas partie, j'me suis débrouiller et … c'est à dire ce coup de fil .. ? dit-je intriguée

     

     

     

    Shinozaki m'explique ce qu'il s'était passé. Yukina est en danger … je voudrais qu'elle n'a rien mais ces personnes dont parler Yukina à Shino au tel sont sans doute des doubles ou des esprits.

     

    Pdv Yukina :

     

     

     

    J'observe le cadavre de Kimito avec tristesse, puis les filles avec dégoût, je ne comprend pas pourquoi elles n'y portent si peu d’attention. Pourquoi me suis-je retrouvée ici ? Pourquoi est-ce à moi de tout voir sans pouvoir le crier à haute voix ? Ce monde est cruel … je regarde les filles qui sortent de la pièce pour essayer de me retrouvée, impossible … Je décide d’aller voir Miyuna pour savoir si elle va bien, je la vois la ou j'étais avant d'être dans ce fichue monde. Elle voit un de mes rubans aux sol que j'avais perdu, elle le prend et commence à dire à voix basse mon prénom puis de plus en plus fort en espérant que je répond. Elle s’effondre au sol et pleure de toute les larmes de son corps. Des larmes coule sur mes joues, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras même si elle ne ressent rien venant de moi.

     

     

     

    Miyuna --->

     

     

     

    Chapitre 5 :

     

     

     

     

     

    Pdv extérieur (narrateur) :

     

     

     

    Le malheur s'installe dans le cœur des quatres filles, qui quelque heures plus tôt avaient fait le premier pas dans cette maison. Mais n'est-ce pas là le contexte de la maison en lui même ? Leurs naïveté est la cause de leur désarroi. Ce ne sont que des idiotes !

     

     

     

    ~

     

     

     

    Akame et Shinozaki se dirigèrent guidée par le son de la voix et de ses pleures étouffer, elles la trouvèrent là, assise, immobile, en bas de l'escalier. Le visage mouiller par la cause de ces sanglots qui rouler le long de ses joues. Son regard, vide d'émotion, fixé le plancher. Elle trembler... était-ce le froid ou la haine qui l'emporter ? Shinozaki et Akame se figeâmes même en apercevant leur amie si..perdu. Akame couru vers son amie et lui prit son visage entre ces deux mains l'obligeant à la regarder. La main d'Akame frémissa, des larmes chaudes descendaient désormais le long de ses doigts.

     

     

     

    A suivre ~

    Sorry, le dessin a prit de la place et nous a tromper!Le chapitre et plus court .Pardon ;_; Nous nous dépêcheront xD Promit

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 10:08

    Bonjour, 

    On est toujours plongé dans l'action, j'apprécie toujours autant. : ) C'est vrai que c'est un chapitre plus court. J'ai hâte de découvrir le sixième. : ) 

    Bonne journée. : ) 

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 11:17

    Waaaah ! J'adore ! J'attends la suite avec impatience ! ^o^

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 19:13

    Merci,mais moi je part 3 jours donc ce sera pas tout de suite '--' Et encore merci <3

     

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 19:24

    Bonnes vacances !! Et de rien !

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 20:56

    Merci !

     

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 10:32
    7
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:14

    A quand le chapitre 6 !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :