• Information:

    Certains l'auront peux être compris, nous n'avons pas étaient actives sur ce compte pendant plusieurs mois. Nous avions vraiment perdu la motivation, notre organisation n'était vraiment pas classés. Bref, j'ai décidé de reprendre toute seule ce blog pour tous d'abord partager quelques écrits et m'amélioré en même temps et tous aussi finir l'histoire commencer. Car oui, une histoire sans fin c'est tous sauf agréable. J'ai établit des horaires que je me forcerais a tenir:

    Tous les samedis: Un grand ou petit texte sera publier.

    Tous les mois: Un poème sera publier.

    Au parallèles que la fin de l'histoire qui sera posté en temps voulue pour ne pas prendre la motivations. Voilà je pense de tous es exposé. Sur ceux, bonne soirée les amoureux des forêts.


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 12:55

    Moi aussi j'ai perdu de la motivation vous êtes pas toutes seules xD Je reviens que très rarement sur Ekla (même si j'essaye de revenir plus souvent) et c'est sûr qu'il n'y a plus la petite étincelle comme avant... En tout cas la nouvelle déco de ce blog est splendide *0* Je vais continuer à lire la fiction (ou plutôt je vais recommencer à la lire depuis le début car j'ai un peu oublier les personnages et leurs prénoms ^^') En tout cas bon courage pour toi je viendrais lire tes écris quand je pourrai c'est promis !

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:51

        Oulalah! C'est vrai que moi aussi sa faisais un bail que je n'y aller plus, mais bon, sa fais du bien de voir un visage pas inconnu! On remercie l'artiste en chef Johanna eheh :'

        Je te conseille pas franchement de la relire(honte suprême des débuts.-.) Ooh, c'est adorable merci à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :