•  


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

     

    Pdv Yukina :

     

    Des heures que je marche, le temps met-il compté ? Encore une idée stupide de ma part..Je viens tout juste d'arriver et je me fais déjà de drôles d'idées ! A ce moment là je vit au loin un grand lac où la lumière se reflétait avec une grande puissance. Un rêve..Et merde ! Comment j'avais pu croire que tout sa était réelle ? Nous sommes en hiver, le climat ici et plutôt agréable et je ne voit aucun arbres dévêtus, décidément ce rêve est spécial ! Enfin, même si je suis assez déçu je doit bien avoué que cette endroit est magnifique et qu'il me change l'air.

    En pensant a tout cela je continue de marcher mais en direction de ce fameux lac, arrivée je commence a me dévêtir doucement jusqu'à en être complètement nue. Il ne fait pas si froid..Tout en ayant dit ces mots une phrase me revint en tête celle de cette étrange personne qui m'avait envoyer dans le monde blanc :  Tu ressentira la douleur, le froid et tu restera telle que tu est a présent éternellement..Effectivement je n'es en rien changée physiquement mais apparemment je ressent le froid, qu'en es-t-il de la douleur ? De quel douleur parler t'elle ? Physique ? Peu importer, je me sent bien, plus je rentre dans cette eau plus je sens mon corps m'abandonner et mon esprit se détendre.

    Un cri s'échappe alors de ma bouche : Un homme me fixait. Assez grand, il ne bougeait pas. Habillé de noir, on apercevait a peine son visage qui était recouvert d'une capuche. Seules quelques mèches, châtain clair très beau, s'y échappaient avec une douceur incomparable. Il était assez robuste..Était il tendu ? Mais dans l’ensemble du corps tout étaient coordonnés ce qui le rendait assez, voir très attirant.

     

    Pdv ???:

    Une fille..enfin une jeune femme dirait on en observant son âge. Elle était assez jolie. Très fine avec des cheveux long de couleur rousse, une couleur rare, un visage plutôt rond comme celui d'un enfant. Sa peau était clair et son corps plongé dans l'eau depuis qu'elle m'avait aperçue. Elle avait l'air intimidée, peut-être avait elle peur ? C'est vrai que mon allure général pouvait faire assez peur..Ou gênait aussi..C'est vrai que observait une jeune fille en train de se baigner a son issue n'était pas très glorieux. Prenant conscience que cette jeune fille était extrêmement gênait et terrifiée je me retourne brusquement pour lui laisser l'intimité de se changer. L'eau bougea lentement ce qui signifié qu'elle avait compris que je la laissé se changer au calme. Je ne pouvait m'empêcher de regarder du coin de l’œil..Ma conscience prit le dessus et je tourne la tête m’empêchant de regarder où il ne fallait pas. Après quelques minutes plus aucuns bruits ne se faisaient entendre. Avait elle finit ? Un seul demi tour pour lui faire face me fit comprendre qu'elle n'était plus là.

     

    Pdv Akame :

     

    Je voyais mon amie accrocher a une corde.. Sans vie .. ? Ma respiration devenait de plus en plus forte, je ne contrôle plus mes mouvements je suis comme paralyser. La peur est belle est bien présente, la peur de de nouveau perdre un être chère .. je ne veut pas, je ne sais plus quoi faire. Je me laisse tomber au sol, mon corps est lourd.. Non, pourquoi ? Je doit lutter relève toi bon sens ! je me relève avec difficulté, puis serre les dents. Je prend de grande boucher d'air et dit de toute mes forces ; bougeons nous pendant qu'il en est encore temps. Je tourne la tête pour la regarder mais je ne la vois plus, je commence a paniquée encore plus je regarde autour de moi et vois Shinozaki au sol évanouit. Évanouit ?! Bon que devrait-je faire .. ? Le plus important ! Miyuna ! Je me retourne et m'approche a toute vitesse de celle-ci, je tire une chaise, monte dessus et soulève le corps affaibli de Miyuna pour lui permettre de respirer. A l'aide du couteau, elle tente de tranchait la corde relié a son cou. Celle-ci se rompt lâchant le corps de Miyuna sur moi. Dans un grand fracas nous tombons a même le sol. Je m'extirpe d'elle la voyant agoniser prenant de grandes bouffés d'air. Ainsi mon regard se pose là ou se trouvait Shinozaki, elle n'y est plus. A la place, son corps est a l'autre bout . Je voyait ses pieds disparaître de plus en plus traîné par quelqu'un ou quelque chose qui franchissait le pas de la porte. J'avale difficilement ma salive, mes mains tremblent.

     


    7 commentaires