• Chapitre 2 :

     

    Les cinq filles s'aventurèrent dans le jardin après avoir ouvert le portail :

     

    Kimito saisit le bras de Akame :

     

     

     

    Kimito : Les filles, j'ai un mauvais pré-sentiment...

     

    Shinozaki : Ton mauvais pré-sentiment c'est de la peur, merde

     

    Kimito : O-oui ..

     

    Miyuna : Oh j'ai oublier j'ai aussi que si on vois son double cela prédit notre mort, mais je suis sure que c'est faux ne vous inquiéter pas.

     

    Yukina : Il peut pas en avoir deux comme moi je suis tellement magnifique

     

    Akame : Ah ah ah..

     

     

     

    Elles s’avancèrent dans le jardin en direction de la maison quand elles entendèrent le cliquetis d'une clef fermant une porte, elles se retournèrent vers le portail et vis une clef flottais dans le brouillard et disparue d'un coup … :

     

     

     

    Kimito : Euh … j'ai peur la vraiment..

     

    Shinozaki : C'est une clef qui a fermer le portail je rêve pas ?

     

    Akame : T-tu ne rêve pas …

     

    Shinozaki : Je vais vérifier

     

     

     

    Shinozaki s'approcha du portail .. :

     

     

     

    Shinozaki : Putin c'est fermer !

     

    Yukina : Merde …

     

     

     

    Puis il se mit a pleuvoir des cordes accompagner de tonnerre :

     

     

     

    Miyuna : On a vraiment pas de chance on est toute en uniforme

     

    Yukina : On n'a qu'une solution ..

     

    Kimito : E-entrez ….....

     

    Akame : J'aime pas la pluie ..

     

    Shinozaki : Ah oui c'est vraie sa mouille c'est de la pluie

     

    Akame : Bah nan sans blague ..

     

     

     

    Elles entrèrent dans la maison la porte claqua, laissant un frisson derrière lui :

     

     

     

    Shinozaki : C'est sérieux ? Une deuxième porte qui se referme derrière nous

     

    Kimito : *s'accroupie et réussit a articuler*J'ai peur c'est pas normal sa …

     

    Akame : Faut trouver une clef pour pouvoir s'en sortir on devrais se séparer en 2 groupe qui monte et qui reste en bas ?

     

    Kimito : Akame je veut être avec toi ..

     

    Akame : Pas de souci Miyuna, Yukina sa vous dérange si je me met aussi avec Shinozaki ?

     

    Miyuna et Yukina : Mais nan

     

    Miyuna : J'ai prévue deux talkie-walkie

     

    Yukina : Tu prévois tout toi

     

    Miyuna : Je te prévien que c'est moi qui ai eu l'idée d'y allez donc prévois, bon les filles on se séparent ?

     

    Shinozaki : Bah .. oui

     

     

     

    Du coté du groupe d'Akame :

     

     

     

    Akame : Allez Kimito on est ensemble *regarda Shinozaki* Qu'est-ce qu'il y a  Shino ?

     

    Shinozaki : Comment sa marche ce truc ?

     

    Kimito : Passe je sais comment on l'utilise *appuya sur un bouton* test allo les filles ?

     

    Miyuna : Oui ? Sa va de votre coté ?

     

    Shinozaki : Oui

     

    Kimito : Pour l'instant ..

     

    Akame : T'inquiète sa va Kimito

     

    Kimito : J'ai l'impréssion que-

     

    Shinozaki : Mais arrête de flipper sa sert rien on est avec toi si tu veut on te laisse toute seule

     

    Yukina : Non si tu le fait on viendrais la chercher

     

    Shinozaki : Oh sa va je blaguais

     

    Akame : ce n'est pas drôle

     

     

     

    Elles entra dans une salle :

     

     

     

    Akame : Il fait noir dit donc nos 3 torches ne suffisent pas

     

    Shinozaki : Sa va c'est pas comme si y avait quelque chose de bizzard *s'avança la 1ère et marcha sur quelque chose qui gicla* AAAAAAHHHHHH

     

    Kimito : *avais appuyer sur le bouton sans faire exprès et lâcha le talkie-walkie*

     

    Akame : C-c'est un corps ???

     

    Shinozaki : U-un corps c'est qu'un corps …

     

    Kimito : *Se mis a pleurer* Je veut rentreeeeerr

     

    Akame : *pris Kimito dans ses bras*

     

    Shinozaki : *recula s'accroupie, et dit d'un air paniquée* On veut tous rentrer …..

     

    Miyuna : Oh les filles ! Répondez !

     

    Akame : R-rien tout va bien ..

     

    Yukina : C'est sa on te crois ….

     

    Shinozaki : Fausse alerte, c'était juste une araignée ..

     

    Miyuna : Ah ok c'est tout ..

     

     

     

    Les trois filles sortirent de la pièce continuèrent a avancer puis Kimito se stoppa et dit :

     

     

     

    Kimito : J'ai oublier le talkie-walkie ..

     

    Akame : On vien avec toi

     

    Kimito : Non surtout pas restez ou vous êtes

     

    Kimito s'éloigna des filles

     

     

     

    Shinozaki : Je suis pas sure que ce soit une bonne idée de la laissée seule ..

     

    Akame : Oui moi aussi

     

    Elles se retournèrent tout d'un coup et virent Kimito en sang, vétue d'habits déchirer avec une tronçonneuse :

     

     

     

    Kimito : Les filles vous voulaient être mes prochaines victimes ? *dit-elle avec un sourire sadique* 

     

     

     

    A suivre ~

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :