• Chapitre 8 :

    Pdv Akame : 

     

    Une violente migraine au crane apparut, je m'en souviens..  Shino étais tomber dans le comas une mystérieuse force invisible la souleva vers le plafond, je me suis accrocher a elle … et j'ai traverser le plafond … c'est vraie ? Tout me paraît irréel, je soupire. Pourquoi Shino est-elle entrain de flotter ? J'hallucine ou quoi ? Je m’accroupis, tête baissé. Elle doit sans doute être blesser mais j’entend sa respiration rien que sa, me soulage, d'un certain côté je crois que la petite étais sur les nerfs et on ne pouvais pas savoir a ce qu'on avait a faire. Je relève la tête et commence par l'appeler pour tenter de la sortir de son comas …

     

    Pdv Shinozaki :

     

    Je suis bien la ou je suis, au chaud je ne veut plus rien faire d'autre quand j’entendis le son d'une voix .. qui m'es familière, Akame ? Sa voix me parait si lointaine je ne comprend pas ce qu'elle me dit. Laisse moi tranquille je suis fatiguée.. tellement fatiguée ...mais elle a l'air si insistante, que c'en est d'autant plus fatiguant, j’essaies tout de même de me concentrée et je réussi a comprendre difficilement

    H-hé, Shino réveille toi, j'ai besoin de toi s'il te plaît … il faudrait ce dépêcher de retrouver Miyuna et de retourner en bas … donc … 

    Hein ? Ah … c'est vraie on est coincer dans cette maison.. ah j’aurai pu dormir mais bon, j’ouvris mes yeux avec difficulté et sent que je tombe brusquement 

    Shino : Aaahh ! 

    Je n'ai pas mal, je crois bien que j'ai atterri sur Akame …

    Akame : Aie ! Elle rit nerveusement, tu peut t'enlever ?

    Shino : Ok, ah.. j'ai mal je mis ma main sur mon front je saigne du crane ?

     

     Akame déchire un bout de sa veste et me l'attache autour puis

    me serra dans ses bras elle a eu sûrement peur que je ne me réveille pas ? 

    Shino : Hé ! mais fait attention tu n'a pas mal a ton ventre ?! Je la repousse doucement 

    Elle fait oui de la tête et me dit qu'elle ne voulait  inquiéter personne donc elle ne s'est pas plain, son briquet illumine faiblement je regardait au niveau de son ventre et ajoute qu'elle devrait changer sa cravate .. elle en sang. Elle détache ma cravate puis la change contre la sienne se la mettant autour du ventre. C'était si intriguant, ce monde j'avais une curieuse et insistante envie d'y retourner comme si il y avais quelqu'un qui m'attendait, au fond cela devais être la fatigue ! Après tout cela doit faire un bout de temps que nous sommes ici. Je décide de regarder mon portable, nous avions rendez-vous a 19h. Vers 19h20 nous sommes arriver il devrait être..Mon regard se pencha sur mon téléphone..hein ? Je mit un instant a comprendre ce que je lisais, 19h30..Qu'es que ? Une main qui se pose sur mon épaule me fait détourner mon regard. Rassurer de voir Akame je suis du regard ce qu'elle me montre : Les armes. ( 1 ciseau, 1 couteau tout ce qu'elles avaient récupérée au passage de kimito)

     

    Akame : Tu sais t'en servir ?..

    Shinozaki : Comme si j'était une tueuse..Mais si on remplace le bâton des arts martiaux, par un couteau sa peut aller. Mais contre des personnes professionnel ou des ''Choses'' qui savent se combattre on n'y peux pas grand-chose je pense .

    Akame : T'a raison mais c'est pas 3ans d'arts martiaux ou j'ai pas grand-chose écoutées qui vont m'aider.

     Shinozaki : Même si on n'avaient écoutées ce n'est pas sa qui nous auraient aidées.

    Akame : On doit chercher Miyuna !

     

    Pdv Miyuna :

     

    C'est fini, je suis a terre pleine de sang, sa picoter rien de plus et la seule chose qui me fait le plus mal c'est le fait de mourir seule sans le regard d'aucune personne qui n'est dans mon cœur. La seule personne qui me regarde est ce personnage qui n'est même pas âgé de 10 ans ! Pourtant elle est plus rapide et douée que toutes mes amies réunis. Vais-je mourir ici ? Tué par cette putin de morveuse ? NON ! Je ne mourrait pas avant d'avoir fait quelque chose, avant d'avoir servit a quelque chose, je ne veux pas mourir inutilement !

     

     

    Pdv Yukina :

     

    Où suis-je ? C'est blanc ? Ou noir ? Ou tout simplement en couleur mais je ne suis pas en état de les voir. Non pas difficilement je me soulève, en face de moi je découvre un arbre puis deux arbres jusqu'à ce que je voit une forêt entière apparaître devant moi. Ce paysage qui s’offre a moi n'est n'y tout en blanc comme avant et encore moins en couleurs comme le nuage qui m'avait emportée. Non, loin de sa il est orné de noir et mélanger blanc, un monde en noir et blanc. Qu'est-ce-que je suis censé faire ? Après un malheureux temps de réflexion je décide de me mettre en route, où ? Je ne sais pas, mais n'importe ou j'irai si j'ai une chance de m'en tirer je la saisirai.

    Chapitre 8 :

    Pdv ??? : 

     

    La forêt est si belle, encore plus quand l’automne la recouvrent. Je sent une présence, la forêt n'est jamais visité normalement. Cela doit être un animal qui passe par là après tout se serai l’explication la plus logique.

     

    Pdv Akame :

     

    Je me demande l'heure, si c'est le matin ? On commenceraient a nous chercher. Mon portable et celui de Miyuna n'ont plus de batterie, donc celui de Shinozaki, Yukina et .. Kimito ! On n'a même pas prit ses affaires ! N'y le talkie-walkie d'ailleurs, sa lampe torche..rien. J’attrape le bras de Shinozaki.

     

    Akame : Hé, attend Dit t-elle d'une voix douce et prudente 

    Shinozaki : Oui ..

    Akame : Je vais chercher les affaires de Kimito, soit tu viens avec moi soit on se sépare et cela nous donne deux chances de la trouver.

    Shinozaki : ..T'es conne ? Tu te souviens du danger ? Ce qui est arrivée a Yukina ou pas ?! Et Kimito ?  On les a toutes les deux laisser seules, et on n'a encore commit la même erreur. Miyuna est toute seule, elle devait descendre pour nous rejoindre, en 30 min tu l'a vu revenir ? Moi non. On n'est naïve, on n'a perdues une de notre amie et sûrement une autre ? On n'en n'a abandonner une troisième et tu veux que je te laisse partir pour aller chercher une lampe ?..

    Akame: Je n'est pas penser a sa, sa va j'te suis. Et après on n'iras.

     

    Après un certains temps de marche, on arrivent devant la fameuse porte..entrouverte, c'est bizarre il me semblait l'avoir laissée ouverte, quand Shinozaki s’entreprant de l'ouvrir je l'arrête et lui conseille de regarder d'abord. Elle se penche vers l'ouverture de son œil bleu, elle reste dans cette position quelque seconde en regardant de tout les côtés possible. Elle allait reculer  quand soudainement elle sursaute vers l'arrière jusqu'à en tomber ! 

    Chapitre 8 :

    Shinozaki : .. ! Un œil.. !

     

    J'aurai voulu regarder ou tout simplement lui répondre mais un bruit étrange me coupe. Shinozaki me regarde d'un ton ferme, je cromprit. Soit j'ouvrais soit elle ne se gênerait pas pour le faire. 

     

    Pdv Shinozaki : 

     

    Je me lève, pose les deux mains sur la poignet et commence à pousser de toutes mes forces. Plus j’ouvrai plus ce mystérieux bruit s'intensifier, jusqu'à en associer le son à l'image. Elle était là, son corps se basculait accrocher à une corde..

     

    A suivre ~~


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:29

    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

    Trop bien, je veux la suite ! *o*

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 20:41

        Merci, pour la suite faudra un peu attendre et désolée si  y a au moins 1 ou 2 mois entres les chapitres qui sortiront ^^'

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:41
    Merciiii, sa fait extrêmement plaisir ^-^
    La suite arrivera, elle arrivera un jour x)
    Peux être accompagné qui c'est ;)
    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:42

    De rien ! ^^

    Un jouuuuuuuuur, la suite viendra...

    Accompagnée ? Mais de qui ??

    4
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:44

    Bah d'une nouvelle histoire a venir qui sait xD

    Ah mince j'ai répondu avec ce compte ah bon pas grave #Yuki 

    5
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:45

    Coooooooooooooooooooool !!!

    Pas grave ! xD

    6
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:46

    Elle parlera de quoi la nouvelle histoire ?

    7
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:47
    è.è Son copain x)
    Faudrait mettre un sondage a la place de ''Une nouvelle histoire ?'' pour le thème, car on n'a quelque idée (voir beaucoup) mais bon.
    8
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:49

    Je vois.

    J'ai hâte de la lire !

    9
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:49

    Enfaite comment ta fait pour accrocher a notre histoire ? Personnellement on trouve que les 4 premiers chapitre sont plutôt pourrie donc .. xD

    10
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:52

    Ne dis pas ça, votre histoire est super et il y a beaucoup de suspens (ce qui est pour moi quelque chose de génial), ça rend le manga attachant et les persos sont réalistes. J'aime beaucoup !

    11
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:54

    Oh merci ^-^ ! Mais on reste toujours sur le même avis ! xD

    12
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:55

    --'

    Trop chou ton avatar !

    13
    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:04

    Merci ! x')

    14
    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:09
    Yukina de ''Love Mission'' ! x)
    15
    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:28
    C'est quoi le personnage que tu préfère ?
      • Samedi 16 Janvier 2016 à 21:44
        Oulla c'est trop dur de choisir ! Laisse-moi y réfléchir jusqu'à demain.
    16
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:14
    D'accord ^-^
    J'ai un problème avec mon ordi le thème du blog ne s'affiche plus :c
    17
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:41

    Bah c'est bizarre... T'arrive à voir les thèmes des autres blogs ?

    18
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:50

    C'est réglé et oui elle pouvais les voirs

    19
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:01

    D'accord tant mieux ! ^^

    20
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:24

    Oui ! ^^

     

    21
    Lundi 18 Janvier 2016 à 20:11

    Bonsoir, 

    Un bon chapitre où le suspense nous tient toujours. ^^

    Je l'ai bien apprécié. : ) 

    Par contre, essayez de faire attention aux temps. Vous passez du passé au présent souvent d'un seul coup, ce qui déstabilise quelque peu la lecture. 

    Bonne continuation. : ) 

    22
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:53

    Oui on c'est trompé on voulait le mettre au présent mais sans faire exprès on la mis au passé .. et merci de ton commentaire sa faire toujours plaisir ^^

     

    23
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:52

    De rien : ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :