• Chapitre 7 :

     

       Pdv Shinozaki:

     

    Je n'arrive plus à définir qu'elle est ce bruit, ni même d'où il provient...La peur est là impossible de la chasser désormais. Elle est rentrée. Depuis que Kimito est..depuis qu'elle est partie dans ce monde où on ne peut plus la voir tout est différent, on l'a toutes remarqué. Maintenant la seule différence qu'il y a depuis le moment où on n'est rentré et cet instant c'est qu'on est devenu désespérées. Les bruits se rapprochaient-ils ? J’avais arrêté de respirer. Devenue parano j'avais tellement peur que le moindre bruit ne nous fasse remarquer. Peut-être es-ce tout simplement Miyuna qui revenait ? Mais tant qu'on ne savait pas on ne pouvait pas prendre ce risque. On le savait. Notre vie était en danger.

     

        Pdv Akame :

     

    Je fixais mon amie, désormais ça se voyait, toutes ces émotions qu'elle avait refoulées toutes ces années se reflétait sur son visage...Elle avait peur mais sans baisser sa garde, je sais qu'elle sera prête à tout pour se sauver mais pas forcement qu'elle. Je ne m'inquiète pas pour elle, elle y arrivera sans problème à sortir de cette fichue maison avec sa détermination qu'on n'arrivait pas à comprendre avant, mais Miyuna...elle était déjà mal avec nous toutes mais maintenant sans Kimito, et Yukina ? Va t-elle réussir a contenir ses émotions jusqu'à qu'on se sorte de là ? Va t-elle réussir à ne pas désespérer ? 

    Tac-Tac-Tact ! Pouf-Pouf ! Tac-Tac-Tac !

    C'est bruits..Ils étaient mélangaient de voix on n'entendaient simplement une résonnence, décidant de jeter un coup d’œil et j’aperçus une petite fille aux cheveux roses, se déplaçant en boitant, sa robes déchirer, en sang. Elle riait.. toute seule, on l'entendait ce rapprocher des tonneaux. Le stresse montais en moi … les pas s'arrêta, elle étais juste derrière. Shino tremblait de tout ses membres ...

    ??? : Onee-san  (grande sœur) ...

    Shino : S-Suzuki .. ?

     

    Shino se leva pour la regarder en face, elle écarquilla des yeux en voyant qu'elle avais un bras en moins. Elle bégailla ..

     

    Shino : T..t-ton … bras ….

    Suzuki : Pourquoi tu m'a ignorée ?

    Shino : Hein ?

    Suzuki : Je t'ai vue..il y a 6 ans, tu m'a regardé et ignorer ! J'était blessée et tu ne m'a même pas aider...Cria-t-elle

     

    Elle pleurais … des larmes de sang, toussa et cracha du sang …

     

     

       Pdv Miyuna :

     

    Tout d'un coup les bruits s'arrêtent, plus de voix, plus de sons de piano le portail du silence était brisé. Je décida alors de sortirent de la bibliothèque, apportant dans mon sac le fameux article. Arrivant devant la porte elle me parut soudainement beaucoup plus terrifiante. De faibles grincements se faisaient entendre, quand alors la porte se referma tout à coup. Hein? Il s'est passsé quoi là ?..Je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment, a la vitesse de l'éclair je me retourna et fit face non pas a un monstre comme je m'y attendait mais une petite fille : cheveux court, noir, tressés en deux petites nattes un peu décoiffer, elle était habillée d'une petite robe qui lui arrivée en haut des genoux elle paraissaient un peu petite pour son âge car elle lui serrait au niveau de sa taille. Elle avait l'air en bonne santé, pas de blessure juste quelques cernes sur son visage pale était formés.

     

    Miyuna : Comment-appelle tu ?

     

    ???: Cette nuit quelqu'un reviendra mais quelqu'un devra se sacrifier.

     

    Miyuna : Qu'es que ?..Comment es-tu arriver là ?

     

    ???: Tu ne sais pas car le savoir est a moi.

     

    Miyuna : Euh...Tu sais comment ouvrir la porte ?

     

    ???: Je sais mais je ne te dirait pas car tu es as moi.

     

    La petite fille s’arrêta, elle leva doucement la tête et son regard me fixa..elle souriait..Au moment ou je voulait m'écarter je vit un couteau qu'elle tenait. Toujours souriante elle avançait de pas en pas vers moi et dit :

     

    ???: Tu es as moi et je fait ce que je veux de toi.

     

     Pdv Shinozaki :

     

    Je n’eus pas le temps de dire une phrase qu'un bras m'agrippa et une voix m’envoûta. Prise de sommeil je m'endormit j'était au chaud, j'étais enveloppé d'une douce chaleur humaine ou pas mais cela ne comptait pas je ne pouvait plus me débattre je n'avait plus la force n'y l'envie .

     

    Pdv Akame :

     

    Je suis où ? J'ai mal..Qu'es que ? Il fait noir, il n'y a pas l'air d'avoir de fenêtre, umhrf aie ! Et merde..sa saigne..Je me rappelle tout a coup le pourquoi de ma monter dans cette pièce.. ! Shinozaki ! Elle est où , où est-elle ?!

     

    Akame : SHINOZAKI !!! les larmes commençaient a monter

     

    Mon regard baignait de larmes et parcourut la pièce, mon regard s'arrêta sur une goutte de sang au parquet . Je levait les yeux au plafond l'ombre gagnait sur la lumière on ne pouvait rien voire. Je chercha au toucher ma lampe torche mais rien..je décida de me levait pour trouver une sortie quad je me rapella que j’avais emmener mon briquet plus tôt.

     

    Akame : Shinozaki ? Tu es la ? N'es pas peur c'est moi Akame !

     

    Je reçu une goutte sur ma joue..De l'eau ? J'essayai non sans peine d'allumer mon briquet et quand enfin j'y arriva une autre goutte tomba dessus..mais..ce n'est pas de l'eau. J'hésitai regarder au dessus de moi mais avec le peu de courage qui me restée je ralluma mon briquet et leva la tête. Mon regard resta fixé sur cette ombre j’apercevais avec le peu de lumière que je pouvait crée, il s’écarquilla, je reconnaissais ces mêches , je poussa un soupir elle était en vie.

     

    Chapitre 7 :

                         

     Pdv Yukina :

     

    Je contemple..le blanc absolue mélangé avec le silence inconnu..C'est pas si mal cet endroit après tout, je suis peut être seule , au moins il n'y a aucuns désaccord !Oh-m-mon dieux ! Ce monde n'était pas blanc ? Sans rien ? Une couleur ? ..C'est magnifique, des couleurs intenses fondent et se mélangent avec des brumes de couleur différentes pour enfin arriver a ce mélanger. C'était si..absorbant et attirant, quand je me rendit compte que le nuage de couleurs se dirigeait en ma direction il était bien trop tard. Entourée de cet éclat impossible a imaginer avant je me laissa envoler dans le noir.

     

    Chapitre 7 : 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:17

    Trop de suspens ! J'adore !

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:56

    On n'est partis dans un drôle de suspens, en effet j'espère que sa ira pour la suite   xD Et merci 

    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 19:00

    Bonsoir, 

    J'ai bien apprécié ce chapitre. L'émotion des personnages est bien retranscrite, on les ressent. Le suspense est toujours au rendez-vous et j'adore toujours autant. ^^ 

    Bonne soirée. : ) 

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 20:05

    Mercii ! sa fait très plaisir de recevoir ce commentaire ! ^^ 

    Bonne soirée a toi aussi ~ #Yuki

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 20:15

    L'autre conne elle signe x) Kaka t'es bête ..Bon après jpeux toujours parler..J'me clash toute seule x')

    Merci pour ce commentaire -^-

     

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 20:38

        Bah tu sais après ils savent pas a qui ils parlent réfléchit un peu dans ta ptite tête de .. cochonne x'D

         

    6
    Samedi 5 Décembre 2015 à 20:25

    De rien ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :