• Him.

    "Tu sais, j'espère qu'un jour tu reviendras, que j'me sentirais unique une seconde fois.Mais tu sais, moi au fond j'y crois. Tu me reviendras, simplement car ce qu'on souhaite le plus chère fini par paraître."

     

    J'aurais jamais penser que tu serais si difficile à oublier.                                                                  Pourtant t'es ancré, t'es comme un vieux souvenirs qu'on voudrais oublier. On était soudé, lié, lié à jamais. On a finis par se détachés malgré tous nos efforts donnés.                                                          On a pas put supporter, mais si tu savais à quel point je t'aimais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :